Le Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village

village des amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notre maison...

Aller en bas 
AuteurMessage
DonDel
Invité




Notre maison... Empty
MessageSujet: Notre maison...   Notre maison... EmptySam 7 Jan à 4:43

Arrivé à proximité... ils montèrent sur une butte...
- Tu la vois ?
- Heu... non.. quoi ? mon Amour ?
- Alors c'est parfait...
- ... ?
- Mon Ange... Notre maison...


Notre maison... Bilbo0kd
Revenir en haut Aller en bas
angedelune
Baron
angedelune


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2005

Notre maison... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison...   Notre maison... EmptyDim 8 Jan à 2:43

elle regarda avec plus de minutie...et vit une maison quasi enterrée...elle sourit...touchée..émue par ce cadeau...

ohhh...c'est...magnifique !!!... Ange dévora l'habitation des yeux, se retourna vers Don les yeux pétillants de bonheur...l'embrasse longuement...

Mon Amour....fait moi visiter...je ne tiens plus !!
Elle lui prit la main et descendit la butte en courant....on pouvait entendre leurs rires s'envoler dans la brise...
Revenir en haut Aller en bas
DonDel
Invité




Notre maison... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison...   Notre maison... EmptyLun 9 Jan à 13:05

Ils arrivèrent au bas de la colline hors d'haleine et hilares... Il la regarda sourire de toutes ses dents... Son visage se ferma...

Attention c'est sérieux... il lui prit la taille et la fit entrer dans la maison de terre... Il la suivit affichant toujours cet air grave... Il referma la porte, ils étaient dans l'entrée...
Notre maison... Maisdonange6qc

Ils avancèrent un peu sapprochant de la cheminée...
Notre maison... Hobbit11at

il la conduisit vers la fenêtre Notre maison... Hobbit21bj afin qu'ils puissent admirer la vue... Notre maison... Images13pj

Il la regardait toujours gravement

ça ... ça te plait ? veux tu voir la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
angedelune
Baron
angedelune


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2005

Notre maison... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison...   Notre maison... EmptyLun 9 Jan à 18:03

Elle avisa son visage fermé, ne s'en inquièta pas, elle connaissait..sa vie , leur vie était du sérieux à ses yeux tout comme aux siens...Elle sentit la douce chaleur de son étreinte et entra dans leur nouvelle demeure en sa compagnie...

Elle ne dit mot...ne pouvait aucunement sortir un quelconque son de sa bouche...émerveillée, surprise par l'intérieur de leur foyer...chaque détail n'échappait à ses yeux..tout était si...représentatif de leur vie, de leurs envies...Elle admira la vue du balcon, pensive, émue, troublée par toute cette attention qu'il lui portait...

consciente que son silence inquiètait un temps soit peu Don, elle tourna son visage vers le sien, le regarda les yeux emplit d'amour et d'émotions....aventura un sourire pour le rassuré, pour le remercier....une lueur dansa dans ses yeux...

ohh..mon Amour, c'est...magnifique...je n'aurais jamais imaginé posséder une telle maison un jour...la chambre ? oui !! allons-y emmène-moi !! Ange se blottit tendrement dans ses bras, le serrant fort contre elle, elle l'aimait, elle donnerait sa vie pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
DonDel
Invité




Notre maison... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison...   Notre maison... EmptyLun 9 Jan à 18:41

Elle avait cette désarmante façon d'apaiser son inquiétude et d'emplir son coeur d'autre chose que la rancoeur et la soif d'en découdre... de l'amour ? oui... sans doute il souhaitait s'y résoudre... c'était si chaud, si agréable...
Il tenta de répondre maladroitement à son sourire, il lui faudrait encore s'exercer pour y parvenir tout à fait...
Il se dirigea vers un couloir obscur, elle le suivit. Il ouvrit une porte, elle investit la pièce... leur chambre...


Notre maison... 197fv.th


Il attendit à la porte qu'elle l'invita à l'y rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre maison... Empty
MessageSujet: Re: Notre maison...   Notre maison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village :: maisons :: Maison de Dondel et Angedelune-
Sauter vers: